Mercredi 12 Août 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Tragique accident de la route : Une collision fait au moins 22 morts et 21 blessés

Un accident grave de la circulation routière s’est produit, ce mardi 28 juillet 2020, dans la matinée sur la route nationale RN 26 entre Kangaba et Bancoumana. Il s’agit d’une collision entre un camion et un mini bus de transport en commun.

Le bilan provisoire, selon le communiqué du ministère des Transports, fait état de 22 morts, dont 19 sur place et 21 blessés dont 7 graves. Les causes de l’accident, poursuit le communiqué, seraient l’excès de vitesse et le non respect des dispositions du code de la route.

Les blessés ont été évacuées à l’hôpital Gabriel Touré par la protection civile, pour leur prise en charge.

T. CAMARA

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Me Alifa Habib Koné à propos de la Corruption au Mali : « faute pour les pouvoirs publics d’initier le débat, la rue le leur imposerait »

Dans l’Essai d’analyse qui suit Me Alifa Habib Koné, auditeur et avocat au Barreau, fait le lien entre l’incapacité des régimes successifs à lutter contre la corruption/l’enrichissement illicite et la crise multi-dimensionnelle qui secoue le pays.   

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : À vous la parole : Donnez votre point de vue sur une question d’actualité de votre choix (politique, économique, culturel, religieuse…)

07 Août


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Siriki Kouyaté, Président du Mouvement JIRIBA KORO.

30 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020