Samedi 08 Août 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Prétendus propos attribués au président IBK au sujet de l’imam Dicko par un journaliste : La Presidence dénonce une « fantaisie »

Des propos « durs » prêtés au président de la République Ibrahim Boubacar Keita lors de son intervention au cours du Sommet extraordinaire de la CEDEAO par visioconférence sur la crise malienne contre l’imam Mahmoud Dicko circulent depuis la mi-journée sur les réseaux sociaux.

En réaction, la présidence de la République dément formellement cette information, la qualifiant de fantaisiste. << Le correspondent d’une radio étrangère en poste dans une capitale d’un État de la CEDEAO prête au président de la République Ibrahim Boubacar keïta d’avoir ténu des propos musclés contre l’Imam Dicko, lors du Sommet extraordinaire tenu ce 27 juillet 2020 sur la crise malienne. Les déclarations dudit correspondant sont entièrement fantaisistes>>, a tweeté la présidence.

A. TRAORE

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Me Alifa Habib Koné à propos de la Corruption au Mali : « faute pour les pouvoirs publics d’initier le débat, la rue le leur imposerait »

Dans l’Essai d’analyse qui suit Me Alifa Habib Koné, auditeur et avocat au Barreau, fait le lien entre l’incapacité des régimes successifs à lutter contre la corruption/l’enrichissement illicite et la crise multi-dimensionnelle qui secoue le pays.   

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment voyez-vous l’évolution de crise sociopolitique après la fête de Tabaski ?

04 Août


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Siriki Kouyaté, Président du Mouvement JIRIBA KORO.

30 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020