Mardi 07 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Insécurité : Le directeur du carrefour des jeunes de Bamako enlevé entre Douentza et Boni

Oumar Hamadada Touré, directeur du carrefour des jeunes de Bamako, a été enlevé samedi dans soirée par des individus non identifiés entre Douentza et Boni, dans la région de Mopti.

L’information est donnée ce dimanche à travers un communiqué du Ministère de la jeunesse et des sports.

Selon le communiqué signé du secrétaire général du ministère, Amadou Diarra Yalcoué, le directeur du carrefour des jeunes de Bamako se rendait à Gao pour des raisons familiales. « Dès l’annonce de son enlèvement, les autorités du pays ont été informées et ont entrepris des actions en vue de sa libération », poursuit le communiqué.

Le ministère en charge de la Jeunesse exprime, par ailleurs, sa « compassion à la famille de monsieur Touré » en donnant l’assurance de « son entière disposition à entreprendre et à accompagner toutes les initiatives des autorités compétentes visant à assurer sa libération ».

M.TOURÉ

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : « Quel avenir pour Soumaïla Cissé après sa libération ? »

02 Juillet


JÒ KÓNO

 

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Diakaridia Konaté, Président des jeunes du Parti Socialiste (PS Yéleen Kura) et chargé de mission au Ministère des maliens de l’extérieur

23 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2020