Mardi 29 Septembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

La question se pose, est-ce que Pr. Clément Dembélé vit encore » ? S’interroge Dr. Oumar Mariko

Auparavant, le président du parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance (SADI), Dr Mariko avait tenu une conférence de presse, le matin, au siège de son parti sur la situation politique de l’heure.

C’était l’occasion pour lui de se prononcer sur l’enlèvement du président de la PCC, Pr. Clément Dembélé.

Sans détour, en réponse aux questions des journalistes, Dr. Oumar Mariko s’est interrogé à son tour sur l’enlèvement du Pr. Clément Dembélé par les éléments de la  » Direction Générale de la Sécurité d’Etat (DGSE) ».  » Est-ce que Pr. Clément Dembélé vit encore  » ? Le président du SADI dixit. Et de soutenir :  » Nous sommes en train de travailler sur sa libération et que cette pratique d’arrestation arbitraire et extrajudiciaire s’arrête au Mali. C’est pourquoi, nous condamnons fermement cette arrestation avec la dernière rigueur. »

Dr. Mariko de conclure :  » Unissons-nous pour un Mali d’avenir, laissons nos querelles partisanes et nos egos politiques et faisons face à l’évidence au Mali. Aujourd’hui et demain nous ne resterons plus les bras croisés et nous devons tous être solidaires, plus que jamais pour un devenir et un avenir radieux pour l’ensemble du peuple malien « . Nous y reviendrons !

D.S

Source: L'Indépendant

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Dépêches du Mali

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

28 Septembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Tahirou Bah, membre du mouvement Espoir Mali Koura.

15 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020