Lundi 13 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Les autorités décident de « fouetter » dans le camp des « récalcitrants»: Après PR Clément Dembélé, le président du FAD, Nouhoum Sarr à la BIJ

« Boua s’est finalement réveillé ». Cela colle parfaitement à ce qui se passe actuellement dans notre pays. Les autorités ne sont plus dans la dynamique de fermer les yeux sur certaines choses.

Elles sont déterminées à maîtriser les récalcitrants qui tirent sur tout ce qui bougent.

Si le président de la Plate-forme de lutte contre la Corruption et le Chômage (PCC), Pr Clément Dembélé profitait de sa lutte contre la corruption et le chômage pour tirer à boulets rouges sur le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, Dr Boubou Cissé, plusieurs membres du Gouvernement, des Généraux de l’Armée, il a été arrêté le samedi 09 Mai 2020.

Des sources révèlent que le président de la Plate-forme de lutte contre la Corruption et le Chômage (PCC) a été interpellé pour « incitation à la violence ». Cet acte est puni par la loi en vigueur dans notre pays. Ses proches sont en train de multiplier les initiatives afin qu’il recouvre sa liberté. Sûrement que ceux qui l’ont interpellé n’ont pas encore terminé avec lui. Cette interpellation prouve à suffisance que les autorités veulent mettre fin à certaines mauvaises pratiques au Mali. Au moment où (…)

Source : Nouvel Horizon

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020