Mercredi 15 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Hombori : Les FAMa mettent la main sur un dépôt de carburant des terroristes

Dans la bonne dynamique. C’est la conclusion à laquelle parvient tout Malien qui se donne le temps d’observer ces derniers jours le comportement pour le moins honorable de nos Forces de défense et de sécurité.

Comme la suite d’une série d’actes de bravoure et de fierté, lundi dernier, une patrouille du centre d’entraînement de Hombori, conduite par le lieutenant-colonel Attaher Maïga, a effectué une fouille dans la ville.

L’Armée annonce la nouvelle et ajoute que des informations précises ont permis de cibler des sources de ravitaillements logistiques des groupes armés terroristes.

Le bilan de cette opération fait état, détaille la même source, de l’interpellation d’un suspect, de la récupération de 40 barriques pleines de carburant, lesquelles ont été acheminées au camp militaire.

Massa SIDIBÉ

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les mesures annoncées par le Président de la République permettent-elles d'apaiser le climat social ?

09 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020