Mercredi 15 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Attaques Terroristes : De la nécessité de résister

Loin de se laisser abattre par cette forfaiture des terroristes contre les forces Armées et les populations civiles, il faudra résister afin de bouter l’ennemi hors de nos frontières.

En ces moments d’épreuve pour le Mali et particulièrement les FAMA, l’heure doit être impérativement au rassemblement et toute autre attitude doit être condamnée avec une extrême vigueur. Il est temps que l’on dit halte à la diversion et à la manipulation des consciences à des fins politiques.

Les Maliens doivent saluer l’abnégation et le choix opéré par nos forces patriotiques d’assurer et d’assumer vaille que vaille leurs missions régaliennes de défense de la Patrie même au prix du sacrifice suprême. Car malgré cette bestiale adversité, notre victoire, celle des FAMA et du peuple malien contre les forces du mal et du désordre, est inéluctable.

Chaque victoire ou chaque déconvenue des FAMA, selon un officier de l’Armée sénégalais dans la lutte patriotique contre les ennemis de notre peuple est une leçon que le Mali retient au quotidien dans cet exercice militaire qui requiert la vigilance accrue et le renouvellement de l’appel pressant à la nécessaire et utile collaboration des populations avec les Forces de défense dans le renseignement.

Assi de Diapé

Source : Le point

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les mesures annoncées par le Président de la République permettent-elles d'apaiser le climat social ?

09 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020