Mercredi 15 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Se basant sur un procès-verbal d’enquête de la Gendarmerie, l’ancien Garde des Sceaux, Mohamed Aly Bathily rompt le silence dans l’affaire des 21 bérets rouges "Le Colonel Blonkoro Samaké dit que c’est Amadou Haya Sanogo qui lui a communiqué les noms des

Pour l’une des rares fois, l’ancien ministre de la Justice, Mohamed Aly Bathily rompt le silence sur la disparition des 21 bérets rouges, tués à Diago, en 2012.

C’était lors d’une conférence de presse tenue, lundi dernier, à la Maison de la presse. Suivant le procès-verbal d’enquête de la Gendarmerie nationale, qu’il dit avoir consulté auprès d’un journaliste de Jeune Afrique, qui a bien voulu le lui communiquer, il donne des éclairages sur cette affaire que la justice malienne a encore du mal à trancher, ce, depuis la Cour d’assises Spéciale de Bamako en transport à Sikasso, en 2016.

Source : l’Indépendant

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les mesures annoncées par le Président de la République permettent-elles d'apaiser le climat social ?

09 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020