Lundi 27 Janvier 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Un homme interpellé au quartier de Niarela en possession de 495 emballages d’explosifs et 200 Allumeurs

Oussouf Maïga, un homme de 22ans, natif de Hombori dans la région de Gao, des feus Adama et de Awa Traoré, forgeron domicilié à Kalaban Coura, est celui qui a été interpelé par les forces de l’ordre.

C’est vers 18 heures que la Brigade des Stupéfiants a mis la main sur lui au quartier Niaréla en Commune II du District de Bamako, avec en sa possession de 495 emballages d’explosifs et 200 allumeurs.

Bamako est en alerte depuis l’intensification de la crise terroriste à travers l’attaque de l’hôtel Radisson, l’attaque de l’hôtel Nord Sud, celle de la terrasse à l’hippodrome et depuis, l’attaque du campement le Kangaba.

Source: Nouvel Horizon

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est dangereux de quitter le pouvoir

23 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Émission Spéciale - RDC : l'An 1 de Tshisekedi

24 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020