Lundi 24 Février 2020
Journée de l'emploi

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Nord-Mali : où est donc passée l’association IR-Ganda ?

«Depuis qu’il fait partie des trois personnalités sur lesquelles le président a jeté son dévolu pour réconcilier les Maliens», l’ancien Premier ministre nous a abandonnés, nous et notre association».

Cette complainte d’un responsable actif d’Ir-Ganda résume, à suffisance, l’état d’esprit de ses militants et l’état de l’association, elle-même.Malheureusement, tout le soutien apporté à Ousmane Issoufi Maïga n’aura servi à rien et IR-GANDA, comme les autres regroupements du genre,va mourir de sa belle mort. Après avoir englouti des millions, fait perdre du temps aux Maliens,pour ne propulser que leurs premiers responsables à des postes plus juteux. Pour ce qui concerne IR-GANDA, on se souvient que le président de la République l’avait fortement soutenue, à l’époque, à travers deux chèques de 50 millions chacun, et une voiture 4X4 toute neuve. Il avait aussi tenu à être présent lors du lancement de l’association aux côtés de Pinochet et ses amis. Il est vrai qu’il y avait, déjà, un vent de campagne qui commençait à souffler.

La Rédaction

Source: Nouvelle Libération

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Self-défense et autodéfense

20 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Appels sur l'actualité - Emission spéciale : Casques bleus en Afrique, pour quels résultats ?

21 Février

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020