Mardi 19 Novembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

À cause du bicéphalisme au sein du Conseil national de l’Ordre des médecins du Mali Les comptes bancaires bloqués !

Rien ne va plus au sein du Conseil national de l’ordre des médecins du Mali où règne un bicéphalisme. En d’autres termes, il existe deux bureaux et chacun d’eux proclame sa légitimité.

Finalement, ils se sont retrouvés devant la justice afin d’être départagés. C’est pourquoi, une audience est prévue ce lundi 21 octobre au tribunal de grande instance de la Commune III.

Malheureusement, ce problème a entrainé aujourd’hui le blocage de tous les fonds du Conseil national de l’Ordre des médecins du Mali. En termes clairs, une banque de la place a finalement bloqué tous les comptes bancaires de l’Ordre, en attendant de voir clair dans cette affaire, notamment ce que décidera la justice appelée à se prononcer sur la reconnaissance de la légalité d’un seul de ces bureaux.

El Hadj A.B. HAIDARA

Source: Aujourd'hui

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Moussa Sinko Coulibaly : « IBK se moque des Maliens »

« Discours totalement vide et insipide de ibk à l'Ortm. Sans hauteur ni volume. Aucune émotion... Ibk se moque des maliens. Ce pays est foutu à jamais  avec un président pareil à sa tête. Je pensais qu'il allait présenter des excuses aux maliens et démissionner. Je suis profondément déçu mais pas surpris ».

Blog

Youssouf Sissoko à propos de la lutte contre la corruption : « Le Mali est à la croisée des chemins »

« Le Ministre de la justice garde des sceaux, Malick Coulibaly, le Procureur Général chargé des pôles économiques et financiers, Mamadou Kassogué, le Président de la PCC le Professeur Clément Dembélé et celui des APM, Me Mohamed Ali Bathily, constituent le quatuor qui empêche les bandits à col blancs, les délinquants financiers de tourner en rond.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Recyclage des déchets: la très très démocratique République est en avance...

18 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Partie 1] Gestion des déchets en Afrique: quelles solutions?

18 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019