Samedi 17 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Bandiagara : Le maire de Wadouba enlevé et tué par ses ravisseurs

Le 8 août dernier, le maire de la commune de Wadouba (cercle de Bandiagara) a été enlevé par des hommes armés non identifiés. Et 24 heures après, soit le 9 août dernier, son corps sans vie a été retrouvé par une équipe d’escorte des FAMas.

Cet assassinat n’a pas été revendiqué.

A croire des sources locales, ce crime pourrait être l’œuvre des groupes terroristes qui sévissent au centre du pays. Ces derniers avaient plusieurs fois proféré des menaces contre les directeurs d’école, les autorités communales, les représentants de l’administration.

A DIARRA

Source: l’Indépendant

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

L'armée est la VAR de la révolution (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] La Libre Antenne

16 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019