Mardi 12 Novembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali : San : Une Collision entre un car de transport et une moto fait deux morts et des dégâts matériels importants

Accident survenu, samedi, aux environs de 05 heures du matin sur la Route nationale (RN)13, entre Kimparana et Koutiala, à la hauteur du village de Moribila,  dans le cercle de San (Centre) a fait deux morts et des dégâts matériels très importants, a appris l’AMAP de sources locales.

L’accident a impliqué un car d’une compagnie de transport en commun et une moto. Les deux engins, circulant en sens inverse, sont entrés en collision alors qu’ils se croisaient. Le car provenant de Koutiala et la moto se dirigeant vers San.

Selon des informations recueillies sur place, cet accident serait dû à un excès de vitesse de la part du conducteur du car et du pilote de la moto. Le car a percuté en pleine chaussée le motocycliste et son passager, tous deux morts sur le coup.

La moto, entièrement désagrégée, a pris feu sous le mastodonte qui l’a entrainée dans sa course sur une distance de100 m environs. Le car a aussi pris feu et a été totalement calciné, malgré les efforts de ses occupants.

Les éléments de la brigade territoire de la gendarmerie de Kimparana sont arrivés sur les lieux pour établir les circonstances exactes du drame.

NC/MD

Source : AMAP

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Moussa Sinko Coulibaly : « IBK se moque des Maliens »

« Discours totalement vide et insipide de ibk à l'Ortm. Sans hauteur ni volume. Aucune émotion... Ibk se moque des maliens. Ce pays est foutu à jamais  avec un président pareil à sa tête. Je pensais qu'il allait présenter des excuses aux maliens et démissionner. Je suis profondément déçu mais pas surpris ».

Blog

Youssouf Sissoko à propos de la lutte contre la corruption : « Le Mali est à la croisée des chemins »

« Le Ministre de la justice garde des sceaux, Malick Coulibaly, le Procureur Général chargé des pôles économiques et financiers, Mamadou Kassogué, le Président de la PCC le Professeur Clément Dembélé et celui des APM, Me Mohamed Ali Bathily, constituent le quatuor qui empêche les bandits à col blancs, les délinquants financiers de tourner en rond.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Manifestations flash-mob

12 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Cameroun: vers des élections apaisées?

12 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019