
Bamako, 12 juillet (AMAP) Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta est arrivé jeudi à Abidjan (Côte d’Ivoire) où il prendra part à côté de ses pairs, à la 21 è Session des Chefs d’État et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a appris l’AMAP de source officielle.
Tous les travaux des Chefs d’Etat et de Gouvernement se dérouleront à huis clos après l’ouverture officielle de la session prévue ce vendredi dans la matinée, sous la présidence du président Ivoirien, Alassane Ouattara, a-t-on également appris.
Il s’agira pour les décideurs de l’Union de donner une impulsion de haut niveau à l’exécution des programmes de l’UEMOA, précise la même source.
L’UEMOA est une institution de l’Afrique de l’ouest créée en 1994 et dont l’une de ses principales missions est la réalisation de l’intégration économique des huit États membres (la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo).
KM (AMAP)
Source : AMAP
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »
Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable
![]() |
« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir |
![]() |
Thème : Carte Nina : les nouvelles mesures concernant l’obtention des fiches individuelles sont-elles efficaces ? 19 Janvier
|
![]() |
JÒ KÓNO
|
![]() |
Réécoutez votre émission de débat politique en bambara. Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit le Président du Front d'Actions pour la Région de Kayes (FARK) Mamedy Dioula Dramé 19 Janvier
|
© Dépêches du Mali 2012 - 2021