Lundi 18 Novembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le président Keïta à Abidjan pour la 21ème session des Chefs d’État et de Gouvernement de l’UEMOA

Bamako, 12 juillet (AMAP) Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta est arrivé jeudi à Abidjan (Côte d’Ivoire) où il prendra part à côté de ses pairs, à la 21 è Session des Chefs d’État et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a appris l’AMAP de source officielle.

Tous les travaux des Chefs d’Etat et de Gouvernement se dérouleront à huis clos après l’ouverture officielle de la session prévue ce vendredi dans la matinée, sous la présidence du président Ivoirien, Alassane Ouattara, a-t-on également appris.

Il s’agira pour les décideurs de l’Union de donner une impulsion de haut niveau à l’exécution des programmes de l’UEMOA, précise la même source.

L’UEMOA est une institution de l’Afrique de l’ouest créée en 1994 et dont l’une de ses principales missions est la réalisation de l’intégration économique des huit États membres (la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo).

 KM (AMAP)

Source : AMAP

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Moussa Sinko Coulibaly : « IBK se moque des Maliens »

« Discours totalement vide et insipide de ibk à l'Ortm. Sans hauteur ni volume. Aucune émotion... Ibk se moque des maliens. Ce pays est foutu à jamais  avec un président pareil à sa tête. Je pensais qu'il allait présenter des excuses aux maliens et démissionner. Je suis profondément déçu mais pas surpris ».

Blog

Youssouf Sissoko à propos de la lutte contre la corruption : « Le Mali est à la croisée des chemins »

« Le Ministre de la justice garde des sceaux, Malick Coulibaly, le Procureur Général chargé des pôles économiques et financiers, Mamadou Kassogué, le Président de la PCC le Professeur Clément Dembélé et celui des APM, Me Mohamed Ali Bathily, constituent le quatuor qui empêche les bandits à col blancs, les délinquants financiers de tourner en rond.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est quoi une guerre asymétrique?

14 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

15 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019