Mercredi 05 Août 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le président Keïta à Abidjan pour la 21ème session des Chefs d’État et de Gouvernement de l’UEMOA

Bamako, 12 juillet (AMAP) Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta est arrivé jeudi à Abidjan (Côte d’Ivoire) où il prendra part à côté de ses pairs, à la 21 è Session des Chefs d’État et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a appris l’AMAP de source officielle.

Tous les travaux des Chefs d’Etat et de Gouvernement se dérouleront à huis clos après l’ouverture officielle de la session prévue ce vendredi dans la matinée, sous la présidence du président Ivoirien, Alassane Ouattara, a-t-on également appris.

Il s’agira pour les décideurs de l’Union de donner une impulsion de haut niveau à l’exécution des programmes de l’UEMOA, précise la même source.

L’UEMOA est une institution de l’Afrique de l’ouest créée en 1994 et dont l’une de ses principales missions est la réalisation de l’intégration économique des huit États membres (la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, la Guinée Bissau, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo).

 KM (AMAP)

Source : AMAP

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Me Alifa Habib Koné à propos de la Corruption au Mali : « faute pour les pouvoirs publics d’initier le débat, la rue le leur imposerait »

Dans l’Essai d’analyse qui suit Me Alifa Habib Koné, auditeur et avocat au Barreau, fait le lien entre l’incapacité des régimes successifs à lutter contre la corruption/l’enrichissement illicite et la crise multi-dimensionnelle qui secoue le pays.   

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : À vous la parole : Donnez votre point de vue sur une question d’actualité de votre choix

24 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Nouhoum TOGO, Conseiller à la communication du chef de file de l'opposition malienne.

21 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020