Mardi 22 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Gao : incinération de produits alimentaires périmés saisis

Gao, 11 juillet (AMAP) Des produits alimentaires composés de lait et de boissons dont la valeur est estimé à environ 3,6 millions, saisis par la direction régionale du commerce et de la concurrence, ont été incinérés mercredi à Gao, en présence du représentant du préfet de cercle, Houmayata Ag Akili, a constaté l’AMAP.

Etaient présents plusieurs responsables dont le directeur régional du commerce et de la concurrence, Massa Coulibaly et le commissaire adjoint de la police, Salifou Doumbia.

« Nous avons agi conformément aux dispositions  de  la loi portant sur la protection du consommateur en détruisant ces produits périmés qui ont été saisi au mois de mai 2019 », a déclaré Massa Coulibaly.

Le représentant du préfet de cercle a, pour sa part,  affirmé que tout le monde doit s’impliquer dans la lutte contre la consommation de produits périmés avant d’inviter les populations de Gao à signaler tous les produits avariés afin de sauver les consommateurs.

AT/KM (AMAP)

Source : AMAP

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Un ancien fonctionnaire international écrit à IBK : « Démissionnez de votre Présidence… » !

Ancien fonctionnaire international, Mahamadou Maïga, Docteur d’Etat ès sciences économiques de l’Université de Paris-1-Panthéon Sorbonne, écrit une lettre ouverte à Ibrahim Boubacar Keïta. Dans sa correspondance, M. Maïga lance un appel pressant à IBK : «… de vous voir démissionner de la Présidence de la République dans les brefs délais, pour parer, non pas à un putsch que vous avez évoqué supra, mais à une révolte multiforme ou une révolution populaire aux conséquences sociales imprévisibles, du genre de la révolte qui a balayé le régime monopartite détesté de M. le Président Moussa Traoré ». 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Code de conduite des médias

22 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Niger : vers l'élection présidentielle de 2021

22 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019