Vendredi 19 Juillet 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Gao : incinération de produits alimentaires périmés saisis

Gao, 11 juillet (AMAP) Des produits alimentaires composés de lait et de boissons dont la valeur est estimé à environ 3,6 millions, saisis par la direction régionale du commerce et de la concurrence, ont été incinérés mercredi à Gao, en présence du représentant du préfet de cercle, Houmayata Ag Akili, a constaté l’AMAP.

Etaient présents plusieurs responsables dont le directeur régional du commerce et de la concurrence, Massa Coulibaly et le commissaire adjoint de la police, Salifou Doumbia.

« Nous avons agi conformément aux dispositions  de  la loi portant sur la protection du consommateur en détruisant ces produits périmés qui ont été saisi au mois de mai 2019 », a déclaré Massa Coulibaly.

Le représentant du préfet de cercle a, pour sa part,  affirmé que tout le monde doit s’impliquer dans la lutte contre la consommation de produits périmés avant d’inviter les populations de Gao à signaler tous les produits avariés afin de sauver les consommateurs.

AT/KM (AMAP)

Source : AMAP

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La république des maquettes 3D (Rediffusion)

18 Juillet


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] CAN 2019: une finale inédite

19 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2019