Mercredi 30 Septembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Concours de la gendarmerie : Des réformes importantes

L’ex-directeur de la gendarmerie, le général de brigade Satigui Moro Sidibé était face à la presse le jeudi dernier à la Maison de la presse.

Cette rencontre avait pour objectif d’informer les hommes de la presse sur les nouvelles réformes entreprises dans le processus du recrutement au niveau de la gendarmerie nationale. Le quota pour cette année est de 1500 dont 1000 soldats, niveau DEF et 500 élèves, niveau BAC. Le dépôt des dossiers de candidature est fixé à ce lundi 24 juin 2019. Les candidats autorisés à postuler sont ceux âgés de 22 ans pour le DEF et 24 ans pour le BAC.

Presse : Deux journalistes nommés chargés de mission

Le Conseil de ministre du jeudi 20 juin a procédé à la nomination de deux journalistes en qualité de chargés de mission. Il s’agit de Diakaridia Yossi, directeur de publication du journal ” l’Espérance” qui devient le chargé de communication du département des Affaires sociales .

Quant au directeur de publication du journal “Hebo Éveil”, Mafia Sinaba, il prend les rennes de la communication au département de l’Urbanisme et du Logement social. Nous leur souhaitons plein succès.

Source: 22 Septembre

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Dépêches du Mali

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

28 Septembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Tahirou Bah, membre du mouvement Espoir Mali Koura.

15 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020