Dimanche 13 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Niger : comment Mohamed Bazoum se prépare pour la présidentielle 2021

Le ministre de l'Intérieur, candidat du parti de Mahamadou Issoufou pour la présidentielle 2021, a deux axes stratégiques : mettre le parti en ordre de marche et apparaître comme le successeur naturel de l'actuel président nigérien.

Désigné par le Parti nigérien pour la démocratie et le socialisme (PNDS, au pouvoir) pour concourir sous ses couleurs à la présidentielle de 2021, Mohamed Bazoum mobilise ses troupes.

Source : Jeune Afrique

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ce pays est une prison

10 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

11 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019