Samedi 25 Mai 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

La Brigade territoriale de Sénou a mis le grappin sur trois présumés bandits

Dans la nuit du 10 au 11 mars 2019, trois présumés bandits ont braqué une dizaine de véhicules de transports et des camions sur l’axe Sikasso – Bamako.

Ces malfrats ont dépossédé les passagers de leurs biens et ont fait des blessés, mais heureusement, il n’y a pas eu de perte en vies humaines. Leurs butins étaient entre autres : une somme de 2. 290. 000 FCFA, une importante quantité de plaques d’or, des sachets de poudre d’or, deux motos et deux permis de conduire provisoire. Après leur forfait, ces présumés bandits ont disparu dans la nature. Informée par les victimes, la Brigade territoriale de Sénou a mobilisé toutes ses unités pour contrôler tous les véhicules entrant dans la capitale. Et enfin, c’est au cours de cette fouille que les Gendarmes ont mis le grappin sur ces trois présumés braqueurs.

La Rédaction

Source: Le Pays

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Modibo Fofana, président de Appel Mali : « Appel Mali ne se reconnait pas dans les publications ne respectant pas l’éthique et la déontologie »

Communiqué APPEL Mali

L’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali (APPEL Mali) constate avec regret des dérives sur certains sites d’information.

Ces medias en ligne, pour la plus part  non encore enregistrés dans le  registre officiel de Appel Mali, travaillent dans l’amateurisme total, en faisant fi de toutes règles d’éthique et de déontologie édictées par la profession.

Lire la suite

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Un homme, une voix [rediffusion]

23 Mai


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

24 Mai

© Dépêches du Mali 2012 - 2019