Lundi 18 Mars 2019
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

L’Ukraine enverra des officiers à la mission de maintien de la paix de l’ONU au Mali

Le président ukrainien, Petro Porochenko, a signé mercredi un décret prévoyant l’envoi d’officiers des Forces armées ukrainiennes pour participer à la Mission de maintien de la paix des Nations unies au Mali, a rapporté le service de presse présidentiel.

Une vingtaine d’officiers ukrainiens devraient être déployés pour aider à maintenir la paix dans cette opération internationale dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali, selon le décret publié sur le site Internet de la présidence.

Depuis 1992, plus de 44 000 soldats ukrainiens ont participé à 26 missions de paix internationales.

Actuellement, 339 soldats ukrainiens au total sont déployés à l’étranger dans le cadre de huit opérations de maintien de la paix.

Source : Xinhua

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Prix Oumar Diallo 2019 : Mariam et Abdrahamane raflent la mise

L’espace culturel « La Gare » sise au Centre commercial de Bamako a abrité ce mercredi 27 février la cérémonie de remise de la 3ème édition du Prix Oumar Diallo

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Tout a un prix même un député

18 Mars 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Felix Tshisekedi: de la parole aux actes?

18 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2019