Dimanche 18 Novembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

EDM-Sa : Un nouveau DG venu de la BCEAO

Ce sera officiel ce jeudi 8 novembre. La Société Energie du Mali (EDM) aura un nouveau Directeur général. Il s’agit d’un ancien cadre de la BCEAO, du nom de Amadou Diarra.

Sa nomination sera entériné par le Conseil d’administration convoqué à cet effet pour ce jeudi. Gestionnaire de son état, très rigoureux dans son travail, le nouveau DG, aura comme priorité de redresser les finances d’une société qui survit aujourd’hui grâce à la subvention de l’Etat estimée à plusieurs milliards FCFA par an.

Autres objectifs assignés à Amadou Diarra: mettre de l’ordre dans les ressources humaines de la société, faire le point de l’ensemble des abonnés sur toute l’étendue du territoire national etc…

Source: 22 Septembre

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Issa N’Diaye à propos de la démocratie au Mali : « Le système électoral malien souffre d'un problème de légitimité »

Blog

 

Cheick Boucadry Traoré : « La gouvernance malienne est en crise.

… Une décentralisation inefficace, coercitive et non démocratique »

« Notre conviction est qu’il faut transformer le Mali au niveau de ses structures politiques et sociales artificiellement édifiées dans l’intérêt d’une classe politique corrompue et capricieuse et une soi-disant communauté internationale qui continue à traumatiser notre pays

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

B comme base

16 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

16 Novembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018