Samedi 17 Novembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali: à Bamako, IBK et Soumaïla Cissé ont tenu leurs premiers grands meetings

Au Mali, la campagne pour l'élection présidentielle est officiellement lancée. Ce dimanche 8 juillet, la capitale s'est transformée en arène politique. Dans les rues, les militants hurlaient les slogans de leur candidat, les klaxons des sotrama, les transports en communs résonnaient partout.

Les deux candidats majeurs, Soumaila Cissé le chef de file de l'opposition et Ibrahim Boubacar Keita le président sortant, avaient convié leurs partisans.

Au moins 50 000 personnes dans le stade du 28 mars de Bamako sont venues soutenir le candidat du Rassemblement pour le Mali.

Vous m'avez donné beaucoup d'espoirs ! Comment avec cette espérance « Gboa » peut abdiquer ? Partout où je passe, les enfants me demandent, n'abdiques-tu pas ? N'abdiques-tu pas ? Jusqu'à certains qui en ont fait un motif de bagarre !

Source : RFI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Issa N’Diaye à propos de la démocratie au Mali : « Le système électoral malien souffre d'un problème de légitimité »

Blog

 

Cheick Boucadry Traoré : « La gouvernance malienne est en crise.

… Une décentralisation inefficace, coercitive et non démocratique »

« Notre conviction est qu’il faut transformer le Mali au niveau de ses structures politiques et sociales artificiellement édifiées dans l’intérêt d’une classe politique corrompue et capricieuse et une soi-disant communauté internationale qui continue à traumatiser notre pays

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

B comme base

16 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

16 Novembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018