Mercredi 27 Mars 2019
Bannière SWED

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Election présidentielle 2018 : Le Chérif de Nioro dévoile le nom de son candidat ce vendredi après la prière

Comme en 2013, le chérif de Nioro, N’boué Haidara compte soutenir un candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain. Selon nos indiscrétions, le guide spirituel dévoilera officiellement le nom de ce candidat aujourd’hui après la prière  du vendredi depuis Nioro du Sahel.

Il faut noter qu’il avait précisé, il y a  de cela deux semaines, qu’il ne compte pas donner de consigne de vote en faveur du président IBK. Nous pouvons dire sans risque de se tromper que tous les autres prétendants au fauteuil présidentiel peuvent espérer de ce soutien de taille sauf l’actuel locataire de Koulouba.

Source: Le Pays

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Prix Oumar Diallo 2019 : Mariam et Abdrahamane raflent la mise

L’espace culturel « La Gare » sise au Centre commercial de Bamako a abrité ce mercredi 27 février la cérémonie de remise de la 3ème édition du Prix Oumar Diallo

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Services d'urgence et secours au Gondwana

26 Mars 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Ali Bongo de retour à Libreville

26 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2019