Samedi 16 Février 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali : Un terroriste à Korofina

Sidi Mohammed Ould Hamid, le chef des opérations du groupe terroriste de Kouffa sur l’axe Douentza-Niafunké, a été arrêté à Korofina par des éléments de la Sécurité d’État grâce au concours des services de renseignements burkinabè et français.

Il fut l’instigateur des attentats et enlèvements perpétrés dans cette zone. Il a reconnu être l’auteur de l’enlèvement du sous-préfet de Hombori ainsi que les tentatives d’enlèvement du CB de Douentza, puis l’embuscade déjouée contre le gouverneur de Tombouctou et sa délégation en 2017. L’intéressé est venu à Bamako pour activer les cellules dormantes. En plus, il avait en sa possession des fiches de rémunération portant le cachet et l’entête de l’organisation Médecins Sans Frontières (Espagne).

Le reporter

Source: Le Reporter

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

« Prix Oumar Diallo » 3e édition

Presse (écrite/numérique) et radio

Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La privilégite, la maladie des privilèges

15 Février 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

15 Février

© Dépêches du Mali 2012 - 2019