Mercredi 12 Décembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mopti : 2 morts suite à l’explosion d’une mine au passage d’un convoi de l’armée

Hier jeudi 7 juin, aux environs de 7h 30min, un convoi de l’armée qui ramenait des candidats à l’examen du DEF (Diplôme d’Etudes Fondamentales) entre Dioungani et Koro, a heurté un engin explosif.

Le bilan fait état de deux dont le commandant de l'unité et un conseiller municipal en l'occurrence le 1er adjoint au maire de Dinangourou, soumaila Aya. Par ailleurs, les élèves et leurs superviseurs ont pu regagner Dioungani sains et saufs.

On ne le dira jamais assez, le centre du pays est de nos jours devenu une véritable poudrière avec une mosaïque de groupes dont des extrémistes qui y sévissent. Si rien n’est fait cette situation pourrait même affecter la présidentielle du 29 juillet prochain.

Source : Kibaru

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte de Doumbi Fakoly à IBK : « La malédiction des Morts et des Vivants s’ébranle »

Ibrahima Boubacar Keïta le sais-tu ? La Spiritualité est la gestion du rapport du Monde Invisible au Monde Visible ; car les deux dimensions du temps et de l’espace sont imbriquées l’une dans l’autre ; tout événement dans l’une a des répercussions dans l’autre.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Prix Nobel Gondwanais

12 Décembre 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] CAN 2019 : quelles conséquences après le choix de la CAF

12 Décembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018