Dimanche 24 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Cour Constitutionnelle et la Présidentielle de 2018 : Poulo, porte étendard CODEM et des PUR, a déposé sa candidature mardi dernier

C’est parti. Après Aliou Diallo, candidat de ADP MALIBA, à  avoir déposé en premier sa candidature parmi les adversaires du premier sortant, candidat à sa propre succession à la course présidentielle, c’est au tour du candidat du parti Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) et des Partis Unis pour la République (PUR), Housseïni Amion Guindo, de déposer à son tour ses dossiers de candidature à la Cour Constitutionnelle mardi dernier.

Selon nos informations, Poulô a reçu le parrainage de 13 députés parmi lesquels certains de la majorité et d’autres de l’opposition.

Ancien ministre de l’Education Nationale, Poulô a rendu le tablier il y a juste quelques semaines pour raison de divergence de vue entre lui et le pouvoir sur plusieurs sujets politiques et d’autres ayant trait à la vie de la Nation. Se sentant menacé de survie politique par son partenaire le parti au pouvoir, il a décidé en toute responsabilité de casser le contrat qui les liait.

Kèlètigui Danioko

Source: Le Pays

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018