Lundi 25 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Violence politique : Un soutien du pouvoir appelle à l’assassinat de Ras bath

Dans une vidéo publiée hier, l’un des soutiens au pouvoir d’Ibrim Boubacar Keita appelle à l’assassinat par les policiers du célèbre chroniqueur de radio, Mohamed Youssouf Bathily dit Ras bath.

Bouba Fané et ses gros bras ont proféré la même menace contre les journalistes hier matin après des débats avec les hommes de médias. Les gros bras engagés par certains partisans du pouvoir ont applaudi l’agression des journalistes  lors  de la manifestation de samedi dernier.  Tout cela se fait dans l’indifférence totale des autorités.

L’un des soutiens au pouvoir d’Ibrim Boubacar Keita appelle à l’assassinat par les policiers du célèbre chroniqueur de radio, Mohamed Youssouf Bathily dit Rasbath. C’est dans une vidéo publiée hier que Bouba Fané a fait cette annonce très grave. Ils appellent les policiers à profiter de la même marche de l’opposition annoncée ce vendredi pour « tuer Rasbath et ses hommes » et ça sera une très bonne chose pour le pays, a-t-il ajouté. Ses gros bras ont proféré la même menace contre les journalistes hier matin après des débats avec les hommes de médias quand certains partisans du pouvoir ont applaudi l’agression des journalistes lors de la manifestation de samedi dernier.  Tout cela se fait dans l’indifférence totale des autorités en général et de la justice en particulier. Après une assemblée générale hier après-midi, les journalistes ont décidé d’organiser ce jeudi matin un sit in devant la primature.

La Rédaction

Source : L'Indicateur du Renouveau  5 Juin 2018

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018