Samedi 17 Avril 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Grammy Awards 2021 : Beyoncé bat un record en remportant trois nouveaux trophées

Durant la cérémonie musicale des Grammy Awards le dimanche 14 mars, à Los Angeles aux États-unis, la chanteuse R&B Beyoncé est entrée dans l'histoire en remportant trois nouveaux trophées qui s'ajoutent à sa liste de récompenses.

Pandémie oblige, la soirée s'est déroulée sans public. Mais des artistes nominés dans les différentes catégories étaient présents. Grande gagnante de la soirée, Beyoncé est repartie avec trois trophées.

Il s’agit, notamment de ceux de la meilleure vidéo musicale pour Brown Skin Girl et de la meilleure performance R&B pour son titre Black Parade, ainsi que celui de la meilleure performance rap pour son duo avec Megan Thee Stallion sur le tube Savage.

Trois nouvelles récompenses qui lui permettent de compter désormais 28 Grammy Awards. Un joli record pour Beyoncé qui devient ainsi l'artiste féminine la plus récompensée de l'histoire de la remise de prix, juste derrière Georg Solti et ses 31 récompenses, et à égalité avec Quincy Jones.

Toutefois, l'interprète de Crazy in Love n'est pas la seule à avoir eu droit à un record, puisque Taylor Swift est devenue la première artiste féminine à décrocher à trois reprises le trophée de l'album de l'année, pour son opus Folklore, à égalité avec des géants comme Stevie Wonder, Frank Sinatra et Paul Simon.

Une soirée qui a fait la part belle aux femmes, notamment en récompensant les artistes H.E.R pour I Can't Breath, Billie Ellish ou encore Dua Lipa.

S SIDIBÉ

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Êtes-vous satisfaits du gouvernement de transition ?

13 Avril


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo.

16 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2021