Samedi 10 Avril 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Animateurs radio en procès : Vieux Blé comparaît le 15 décembre

Est- ce l’épilogue dans l’affaire de l’animateur radio, par ailleurs vidéaste ? Adama Diarra, connu sous le sobriquet Vieux Blé  comparaît  le 15 du mois courant.

Ses démêlées avec la justice sont consécutives à ses prises de position dans un contentieux opposant le rappeur Sidiki Diabaté à sa compagne qui s’est plainte des coups et blessures volontaires présumées qu’elle aurait reçus .

Dans le sillage de cette histoire de vie de couple, un autre animateur de radio Seydou Oumar Traoré a été dans le viseur du Syndicat autonome de la magistrature (SAM) et le Syndicat libre des magistrats (SYLMA), tout comme son confrère, tous deux accusés  d’outrages à magistrat. Activement recherché, Seydou est finalement arrêté puis incarné à la Maison d’arrêt de Bamako où il a rejoint son infortuné confrère.

Source: L'Informateur

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

16 Mars


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo.

16 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2021