Dimanche 27 Septembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Soumaïla Cissé : Le soutien de Youssou N’dour

La star sénégalaise ajoute sa voix à celles, nombreuses, qui s’expriment pour réclamer la libération du chef de file de l’opposition malienne et apporter un soutien à sa famille. «Depuis plus de 2 mois, notre frère Soumaïla Cissé est retenu.

La violence n’a jamais rien réglé. Son retour dans sa famille serait la plus belle victoire du peuple malien. Mon soutien à l’intensification des recherches et au retour au dialogue pour résoudre nos problèmes», a tweeté hier le roi du M’balax.

Cette réaction de Youssou N’dour n’est guère surprenante quand on sait son attachement au Mali. Il n’a jamais raté une occasion pour apporter son soutien à notre pays qu’il considère comme le sien.

Pas plus tard que le mois de février dernier, il a donné un concert au stade omnisports Modibo Keïta. À cette occasion, il a expliqué que son déplacement à Bamako était la marque de son attachement au Mali. On peut le croire car peu de stars de sa trempe prendraient le risque de se produire au Mali par les temps qui courent.

Rappelons que le président de l’URD a été enlevé le 25 mars, avec une douzaine de membres de sa délégation, alors qu’il battait campagne pour les élections législatives dans le Cercle de Niafunké.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Faut-il donnez la primature au M5 RFP ?

24 Septembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Tahirou Bah, membre du mouvement Espoir Mali Koura.

15 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020