Dimanche 27 Septembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Scandale de la policière enceinte,la nouvelle recrue est la nièce du prêcheur Chouala Haidara

Après le scandale de la policière enceinte recrutée, nos avons mené une investigation au terme de laquelle nous sommes en mesure d'affirmer avec certitude que, Hawa Haidara, recrutée au centre de formation de la police est la nièce du prêcheur Chouala Haidara.

Recrutée sur recommandation de Karim Keita, Hawa Haidara ( nièce de Chouala Haidara) était en tête sur la liste donnée par le fils du président.Les personnes recommandées sur cette liste ont été recrutées sans concours et sans examen médical.La liste a été remise en main propre par le général Salif Traoré au directeur de la police nationale.Actuellement, Hawa Haidara réside au domicile paternel de Chouala Haidara à Dravela Bolibana non loin du centre Awa Keita

UNE COMMISSION D'ENQUÊTE TERMINÉE EN QUEUE DE POISSON

Dans les jours qui ont suivi le scandale, une commission d’enquête a été mise sur place.Selon une source confidentielle , les policiers sanctionnés ont déclaré à la commission les circonstances du recrutement de l'élève policière Hawa Haidara.La commission d'enquête a immédiatement interrompu les investigations et les policiers sanctionnés sont restés tranquillement chez eux sans purger leurs sanctions disciplinaires.

Selon une autre source confidentielle, le prêcheur Chouala Haidara a été sollicité de nouveau par les envoyés de Karim Keita afin de remplacer Hawa Haidara par une autre connaissance .

Source: Africa-Kibaru

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Faut-il donnez la primature au M5 RFP ?

24 Septembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Tahirou Bah, membre du mouvement Espoir Mali Koura.

15 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020