Vendredi 14 Août 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Bakary Togola admis à la clinique golden life

Placé sous mandat de dépôt, le 13 septembre 2019, dans le cadre de l’affaire dite des « ristournes des paysans » portant sur 9,4 milliards CFA, l’ex-tout puissant patron de l’APCAM vient d’être admis à la clinique Golden Life, sur les bords du fleuve Niger, à Badalabougou.

C’était en milieu de semaine dernière. Selon nos sources, dignes de pancréas, pardon de « foie », le « Gentleman Farmer » souffrirait d’une grave maladie, qui aurait gonflé ses pieds. « Il arrivait à peine à marcher », disent certains.

Au lendemain de son embastillement à la prison centrale de Bamako, Bakary Togola avait remué ciel et terre pour en sortir. Ses partisans avaient poussé le bouchon jusqu’à menacer de boycotter la campagne agricole.

Se croyant tout permis, des leaders religieux sont allés voir le président IBK pour solliciter sa libération. Rien n’y fait. « Ladji Bourama » est resté droit dans ses babouches.

De guerre lasse, Bakary Togola semble avoir pris son mal en patience derrière les barreaux. Du moins, jusqu’au milieu de la semaine dernière où, il a été admis à la clinique Golden Life.

Mohamed El Heïba

Source: Canard Déchainé

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : À vous la parole : Donnez votre point de vue sur une question d’actualité de votre choix (politique, économique, culturel, religieuse…)

07 Août


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Siriki Kouyaté, Président du Mouvement JIRIBA KORO.

30 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020