Jeudi 20 Février 2020
Journée de l'emploi

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali : Solidarité: Mah Kouyate N°2 offre 1 000 000 FCFA aux veuves et Orphelins de guerre

Après la tenue de son concert dédicace pour marquer ses 25 ans de carrière sur la scène musicale, la grande cantatrice Mah Kouyate N2 accompagné de son manager M. DOUMBIA s’est rendue hier lundi au service social des armées pour présenter ses condoléances à nos braves militaires tombés au front pour la défense de la patrie malienne.

Sur place ils ont été accueillis par le colonel Mohamed Fofana et ses hommes. En plus des condoléances, l’artiste Mah Kouyate N2 a remis une somme de un million de F CFA pour les veuves et Orphelins de guerre. Un geste apprécié à sa juste valeur par le colonel Fofana. ” c’est sur les scènes des concerts devant les caméras que nous apprenions que tel

artistes a fait des dons pour les Fama. Mais se déplacer sans tambour ni trompette pour venir apporter soutien à son armée, est une première à ma connaissance dans ce service. ” a révélé

le colonel avant de formuler des voeux pieux pour Mah, bien que n’étant pas au Mali, Mme Konate Mah Kouyate N2 suit avec intérêt l’actualité de son pays. C’est pourquoi, elle avait promis de faire son concert dédicace et de réverser les 10% sur la vente des tickets aux orphelins et veuves des militaires. Son geste geste humanitaire rentre dans ce cadre.

Source : djeliba24

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La vie privée des prisonniers gondwanais

19 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Quel engagement des États-Unis pour la sécurité au Sahel

19 Février

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020