Jeudi 22 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Showbiz: l’artiste Tekno s’attire la foudre de ses fans

Bien qu’adulé par ses fans, la star nigériane de la chanson Tekno a déçu plus d’un la semaine dernière. L’artiste a été arrêté par la police pour strip-tease. Les forces de l’ordre ont confirmé avoir arrêté l’artiste, Augustine Miles Kelechi alias Tekno, mardi « pour avoir transporté des filles à moitié nues » dans le quartier de Lekki de Lagos.

Le porte-parole de la police de Lagos a ajouté que deux femmes avaient également été arrêtées. Les navetteurs coincés dans les embouteillages ont été stupéfaits de voir l’artiste danser dans la boîte de verre transparente, rapporte DakarBuzz.

Dans les vidéos affichées sur les médias sociaux, on l’a vu déverser de l’argent sur les femmes pendant qu’elles dansaient. Certains ont clamé que l’artiste tournait une publicité pour un club de strip-tease, ce que l’artiste a vite nié, expliquant les faits réels.

« Nous tournions un vidéoclip et nous manquions de véhicules pour transporter les gens à l’endroit suivant », a expliqué l’artiste. Une enquête a été ouvert puisque « de tels actes d’indécence publique » étaient contraires au code pénal, a mentionné le porte-parole de la police.

Pour rappel l’artiste de 26 ans a une notoriété assez reconnu dans son pays tout comme sur le plan international. Sa dernière collaboration avec Beyoncé a fortement cartonné.

Source : Africa Top Success

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019