Dimanche 26 Janvier 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Showbiz: l’artiste Tekno s’attire la foudre de ses fans

Bien qu’adulé par ses fans, la star nigériane de la chanson Tekno a déçu plus d’un la semaine dernière. L’artiste a été arrêté par la police pour strip-tease. Les forces de l’ordre ont confirmé avoir arrêté l’artiste, Augustine Miles Kelechi alias Tekno, mardi « pour avoir transporté des filles à moitié nues » dans le quartier de Lekki de Lagos.

Le porte-parole de la police de Lagos a ajouté que deux femmes avaient également été arrêtées. Les navetteurs coincés dans les embouteillages ont été stupéfaits de voir l’artiste danser dans la boîte de verre transparente, rapporte DakarBuzz.

Dans les vidéos affichées sur les médias sociaux, on l’a vu déverser de l’argent sur les femmes pendant qu’elles dansaient. Certains ont clamé que l’artiste tournait une publicité pour un club de strip-tease, ce que l’artiste a vite nié, expliquant les faits réels.

« Nous tournions un vidéoclip et nous manquions de véhicules pour transporter les gens à l’endroit suivant », a expliqué l’artiste. Une enquête a été ouvert puisque « de tels actes d’indécence publique » étaient contraires au code pénal, a mentionné le porte-parole de la police.

Pour rappel l’artiste de 26 ans a une notoriété assez reconnu dans son pays tout comme sur le plan international. Sa dernière collaboration avec Beyoncé a fortement cartonné.

Source : Africa Top Success

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est dangereux de quitter le pouvoir

23 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Émission Spéciale - RDC : l'An 1 de Tshisekedi

24 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020