Vendredi 18 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Musique: les Djuna, cette famille adulée par les Français

Loin de les diviser, la musique rapproche les frères Djuna. Gims, Dadju, ou encore Darcy, le plus jeune qui emboite le pas de ses frères ; sont tous adulés par les fans. Même si au départ Dadju se plaignait d’être dans l’ombre de son frère Gims, cet ombre serait en voie de disparition.

« Quand il a commencé à percer, j’étais super fier de lui, je l’ai tellement vu travailler pour arriver là où il en est. Le seul inconvénient, c’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste qu’il engloutit tout autour de lui, il attire toute l’attention. Se sortir de cette mécanique est un travail de longue haleine, mais j’ai l’impression que je commence à m’en sortir, petit à petit », a confié Dadju au média Huffpost comme rapporté par Abidjanshow.

Dadju s’est illustré au cours de l’année écoulée s’imposant ainsi dans le top 3 des meilleures ventes en France en 2018. Gims ou Maitre Gims aurait beaucoup inspiré Dadju à la musique.

La musique serait d’ailleurs une affaire de famille chez les Djuna. En effet, le patriarche de la famille, le père Djuna Djanana, serait d’après nos sources, un ex-compagnon de feu Papa Wemba au sein de « Viva la Musica ».

Source : Africa Top Success

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le retour de Bachar

17 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Sénégal : l'influence politique des confréries religieuses

17 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019