Vendredi 18 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

EN IMAGES - Jennifer Lopez a 50 ans : redécouvrez sa carrière

Star internationale incontestée, Jennifer Lopez s’est imposée comme une des chanteuses les plus iconiques de ces 20 dernières années. Aujourd’hui âgée de 50 ans, la bombe latino occupe toujours l’espace médiatique à grands coups de hits et de clips toujours plus sexy.

Née en 1969 au sein d'une famille de la classe moyenne émigrée portoricaine, rien ne prédestinait Jennifer Lopez à devenir la superstar qu’elle est aujourd’hui. Armée d’une volonté à toute épreuve et de multiples talents d’actrice, de chanteuse ou encore de danseuse, la jeune femme a pourtant réussi à bâtir au fil des ans une carrière impressionnante, allant même jusqu’à imposer son nom, “J.Lo”, comme une véritable marque.

Après avoir commencé sa carrière par de petits rôles de figuration dans des séries télé ou films, la star a peu à peu gagné en visibilité grâce à des apparitions plus conséquentes au cinéma, avant de s’imposer définitivement grâce à la chanson en alignant les albums et les hits qu’elle interprète en anglais, mais aussi en espagnol.

Artiste R&B reconnue, ses relations amoureuses avec Puff Daddy ou encore Ben Affleck ont fini d’assoir la notoriété de celle dont la fortune est estimée à 250 millions de dollars et qui s’est retrouvée classée par Forbes en 2012 comme l’une célébrités les plus influentes du monde.

Source : YAHOO

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le retour de Bachar

17 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Sénégal : l'influence politique des confréries religieuses

17 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019