Samedi 11 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Ce dernier caprice de Meghan Markle et du prince Harry qui pourrait leur coûter très cher

L'été sera chaud pour le prince Harry et Meghan Markle. Le couple de Sussex est à nouveau éclaboussé par un scandale concernant des sommes faramineuses dépensées à Frogmore Cottage.

Cette fois, ce sont les jardins de la demeure, transformés sans autorisation, qui vont faire enrager le contribuable britannique...

Il faut cultiver son jardin. C'est un principe du bonheur, selon Voltaire. Mais mieux vaut le faire à moindres frais. C'est la morale que le prince Harry et Meghan Markle vont devoir assimiler une fois pour toutes. A peine relevés de la polémique qui s'est abattue sur eux au sujet des travaux de rénovation de Frogmore Cottage, le duc et la duchesse de Sussex sont à nouveau griffés par ce qui s'annonce comme un scandale. Le Daily Mail révèle que le fils cadet de Charles et son épouse, qui déchante sur sa vie d'altesse royale, ont engagé des gros travaux pour redessiner les extérieurs de Frogmore Cottage, dans le dos du Royal Borough of Windsor and Maidenhead Council accordant les permis.

2,7 millions d'euros pour transformer les jardins de Frogmore Cottage... sans autorisation !

L'organisme avait validé un premier projet qui prévoyait déjà la création d'un potager bio profitant à leur fils Archie, la création des terrains de tennis et de badminton, l'installation de lampadaires ou encore la plantation d'essences rares. Mais Harry et Meghan ont par la suite décidé d'apporter de nombreuses modifications. Le montant des travaux s'élèverait désormais à plus de 2,7 millions d'euros ! Une somme d'autant plus polémique que la réfection de leur demeure aurait déjà coûté près de 3 millions d'euros.

Sans doute repentants d'avoir trompé le Royal Borough of Windsor and Maidenhead Council, ou inquiets que la presse britannique les poussent à nouveau dans les orties, le duc et la duchesse ont

Source : GALA.FR

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020