Vendredi 18 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Showbiz: quand Ariel Sheney joue au chat et à la souris avec les journalistes

Ariel Sheney a offert un concert inédit à ses fans le weekend dernier au Cameroun. Mais, en amont de ce show, la presse, dans sa majorité, retient la grosse dispute entre le Colonel Lôbôfoue et Manuella Euro, la productrice qui l’a invité au Cameroun.

Que s’est-il réellement passé?

» Censé arrivé le mercredi 03 juillet à Yaoundé, l’auteur du titre à succès « Amina  » a entourloupé ses hôtes faisant transpirer l’équipe d’Euro Star Production. Après ce rendez-vous manqué, Ariel Sheney fera un direct sur sa page Facebook afin d’expliquer les raisons pour lesquelles, il a raté l’avion «je donne rendez-vous à mes fans du Cameroun, je serai là ce jeudi 04 juillet, j’ai raté le vol parceque je m’étais endormi.».

Arrivé ce jeudi  à 19h à l’aéroport international de Yaoundé, Ariel Sheney a exprimé de manière sibylline son mécontentement, car le cortège qui devait le prendre est arrivé en retard. Étant dans la voiture, il déclare qu’il s’exprimera à la presse une fois à l’hôtel. Chose tout à fait étrange et bizarre, car tous les artistes étrangers  qui descendent de l’avion échangent  toujours avec la presse.

Chose incompréhensible par certains confrères, « pour mieux faire mon reportage, j’ai besoin de son interview à l’aéroport, ça rendra mon papier plus vivant » mais hélas s’exprime un journaliste.

Une fois dans la résidence où il a été logé au quartier Biteng, Ariel Sheney a eu droit à un bain de foule. Installé, on fera comprendre que l’artiste a dit qu’il souhaiterait prendre un bain, après il descendra s’entretenir avec la presse. Quelques temps après, il va changer d’avis, il descendra au rez-de-chaussée se filmer avec des fans venus le rencontrer, de ce fait il fera un direct sur sa page Facebook, c’est en regardant aussi ce direct que l’on va apprendre qu’il  fera un  featuring avec certains artistes Camerounais. Vers 21h, on dira aux journalistes de patienter, car maintenant Ariel Sheney a changé d’idée, il veut échanger avec la presse en compagnie de son manager et de ses danseurs. Doléance acceptée par les journalistes, vers minuit ces derniers seront irrités par le fait qu’Ariel Sheney ne veuille plus descendre nonobstant la présence de ses acolytes, vers 1h 39 minutes, tous les journalistes sortiront mécontent pour rentrer chez eux, car il est inadmissible qu’un  artiste fasse autant de caprices. Cette matinée de vendredi, la star ivoirienne a quand même presté au Cabaret Euro Star d’Oyom’abang, il est aussi annoncé à la Pool party ce samedi 06 juillet à l’hôtel Prodiges situé au Carrefour Monti », a rapporté le confrère CultureEbene

Selon les informations qui sont parvenues au confrère afrique-sur7, la promotrice du concert aurait, le jour J, refusé de lui payer son cachet avant sa prestation à Yaoundé. Un refus qui a poussé le petit nouchi d’Abobo à prendre la décision de ne pas monter sur scène. S’en est suivie une véritable prise de bec entre Ariel Sheney et Emmanuella Eurostars qui aurait même fait appel à la police camerounaise et d’autres agents de sécurité pour demander des explications à l’artiste ivoirien. Rien de tout cela n’a changé la décision de l’Ivoirien de monter sur la scène sans son cachet.

Vu la determination de l’auteur du titre  »Amina », les autorités de Yaoundé ont sollicité l’intervention de l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Cameroun pour convaincre Ariel Sheney afin qu’il puisse revenir sur sa décision. Après l’arrivée d’un représentant de la Haute autorité ivoirienne au Cameroun, Ariel Sheney qui a sans doute obtenu gain de cause, est finalement monté sur scène et a offert un magnifique spectacle au public comme le temoignent les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Source : Africa Top Success

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le retour de Bachar

17 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Sénégal : l'influence politique des confréries religieuses

17 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019