Lundi 09 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

La réaction de Beyoncé quand une jeune femme s’adresse à Jay-Z devient virale

Il n’y a pas que la musique dans la vie, il y a le basketball aussi.

Quand Beyoncé et Jay-Z ne sont pas en studio, en concert, en tournée ou en festival, ils profitent de leur temps libre pour aller soutenir les joueurs de NBA. Régulièrement, le rappeur et la chanteuse sont repérés au premier rang (évidemment) des terrains de basket, comme ce mercredi 5 juin. Sans leurs trois enfants, Blue Ivy, 7 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, 2 ans, ils ont profité d’une soirée en duo pour encourager les Golden State Warriors. Ces derniers affrontaient les Raptors de Toronto à l’Oracle Arena, à Oakland en Californie, dans le cadre du troisième match des finales de NBA.

Tout sourire, Beyoncé et Jay-Z semblaient profiter de leur soirée de couple. C’était sans compter sur l’intervention de la jeune femme assise juste à côté de la chanteuse. En effet, la spectatrice a voulu s’adresser au rappeur, passant ainsi sa tête devant Queen B. La réaction de la chanteuse, filmée par les caméra du stade, a été immédiate : elle a dévisagé la jeune femme, visiblement dérangée, voire outrée, selon les nombreux commentaires. La vidéo est en effet devenue virale quelques heures seulement après la fin du match, les internautes s’amusant de l’expression faciale de Beyoncé.

Après investigation, la jeune femme qui a osé déranger Beyoncé a été identifiée. Il s’agit de Nicole Curran, l’épouse de Joe Lacob, propriétaire de l’équipe des Warriors.N’ayant pas échappé aux nombreux partages de la vidéo, elle a répondu sur.

Source : VOICI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ingérence extérieure

04 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

06 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019