Jeudi 22 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Khloé Kardashian tourne la page de son histoire avec Tristan Thompson et retourne vivre à Calabasas

Après avoir rompu avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian a décidé de revenir vivre une bonne fois pour toute dans sa demeure de Calabasas.

Khloé Kardashian va de l'avant. Après les révélations d'infidélité de la part de son compagnon Tristan Thompson, la jeune maman de 34 ans a décidé de tourner la page une bonne fois pour toute sur sa relation avec le père de sa fille. Installée à Cleaveland depuis plusieurs années, parce que son désormais ex-compagnon évolue dans l'équipe de basket des Cavaliers de Cleveland, la petite soeur de Kim Kardashian a décidé de revenir vivre de façon permanente à Calabasas, dans le comté Los Angeles.

"Cela fait environ six mois qu'elle vit dans une location pendant qu'elle rénove sa maison", a précisé une source à Entertainment Weekly. Un logement que Khloé Kardashian occupait lorsqu'elle revenait à Los Angeles pour rendre visite à sa famille. Mais depuis sa séparation avec Tristan Thompson, elle a décidé de revenir vivre dans sa demeure de Calabasas avec True une bonne fois pour toute. Un déménagement acté depuis que les travaux de sa maison sont terminés. "Khloé vit à nouveau de manière permanente à Los Angeles et est heureuse que sa maison ait été améliorée", a ajouté la source au média américain.

Définitivement de retour à Calabasas, Khloé Kardashian va pouvoir retrouver sa famille, notamment ses soeurs Kourtney et Kim, et sa mère Kris Jenner, qui résident toutes dans le même quartier. Aidée de ses proches pour surmonter les infidélités de Tristan Thompson, la jeune maman de 34 ans a notamment trouvé beaucoup de réconfort auprès (...)

Source : YAHOO

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019