Lundi 27 Mai 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

ATT prêt à servir le Mali

Ferait-il partie du triumviral de hautes personnalités devant conduite le dialogue national et auxquelles le chef de l’Etat a fait allusion dans son récent discours à la Nation ? Même à défaut de cela, le retour de l’ancien président ATT sur la scène publique n’est pas à écarter totalement.

Selon nos sources, l’intéressé lui-même en a dévoilé un coin du voile en confiant à certains proches être plus disposé à servir son pays qu’à répondre aux multiples sollicitations dont il est l’objet de la part de la communauté internationale. Le Général d’armée en retraite aurait clairement indiqué à ce sujet qu’il lui paraît inadmissible de prêter ses services à l’extérieur du pays tandis que le sien propre est en train de subir les affres d’une crise multidimensionnelle. Comme quoi, il se dit en même temps prêt, à en croire notre source, à prendre n’importe quel rôle qu’on voudrait lui assigner dans la résolution du problème malien.

La Rédaction

Source : Le Témoin

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Modibo Fofana, président de Appel Mali : « Appel Mali ne se reconnait pas dans les publications ne respectant pas l’éthique et la déontologie »

Communiqué APPEL Mali

L’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali (APPEL Mali) constate avec regret des dérives sur certains sites d’information.

Ces medias en ligne, pour la plus part  non encore enregistrés dans le  registre officiel de Appel Mali, travaillent dans l’amateurisme total, en faisant fi de toutes règles d’éthique et de déontologie édictées par la profession.

Lire la suite

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Un homme, une voix [rediffusion]

23 Mai


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

24 Mai

© Dépêches du Mali 2012 - 2019