Mercredi 21 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Presse malienne : Issiaka Tamboura libéré hier

Enlevé le 27 décembre vers Boni dans la région de Mopti,  Issiaka Tamboura, directeur de publication du journal Le Soft et promoteur du site d’information Malizine, a été libéré ce mardi 19 février 2019.

Toute la presse malienne célèbre cette libération du confrère qui était dans des mains inconnues pendant près de deux mois.

Il faut noter que suite à son enlèvement, les hommes de médias maliens ont mis en place un comité dénommé Comité de crise afin de se mobiliser pour qu’il puisse retourner en famille sain et sauf.

Source: Le Pays

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Il y a une vie après le FMI (Rediffusion)

21 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Votre G7 des solutions

21 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019