Vendredi 23 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Enlèvement de Ibrahim Kantao, directeur de l'ONG Alfarouk à Bamako : L’Adp Maliba demande au gouvernement de tout mettre en œuvre pour le retrouver

Communiqué de l’Adp-Maliba

Le Comité Exécutif de l'ADP MALIBA a appris avec indignation l'enlèvement de Monsieur Ibrahim Kantao, directeur de l'ONG Alfarouk, le mardi 4 septembre 2018.

Le  parti condamne avec la dernière rigueur de telles pratiques qui violent tous les droits humains car effectuées en violation totale de toutes les règles de droit.

L ADP MALIBA demande au gouvernement d'assurer son devoir régalien, celui de la sécurité des personnes et de leurs biens en mettant tout en œuvre afin de retrouver dans les plus brefs délais M.Kantao sain et sauf.

            Bamako, le 05 septembre 2018.

Source: Le républicain

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] La Libre Antenne

23 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019