Mercredi 29 Janvier 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Enlèvement de Ibrahim Kantao, directeur de l'ONG Alfarouk à Bamako : L’Adp Maliba demande au gouvernement de tout mettre en œuvre pour le retrouver

Communiqué de l’Adp-Maliba

Le Comité Exécutif de l'ADP MALIBA a appris avec indignation l'enlèvement de Monsieur Ibrahim Kantao, directeur de l'ONG Alfarouk, le mardi 4 septembre 2018.

Le  parti condamne avec la dernière rigueur de telles pratiques qui violent tous les droits humains car effectuées en violation totale de toutes les règles de droit.

L ADP MALIBA demande au gouvernement d'assurer son devoir régalien, celui de la sécurité des personnes et de leurs biens en mettant tout en œuvre afin de retrouver dans les plus brefs délais M.Kantao sain et sauf.

            Bamako, le 05 septembre 2018.

Source: Le républicain

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Gouvernement inclusif

29 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Gabon : comment stopper la rumeur ?

29 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020