Vendredi 23 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Décès de l’artiste malienne Khaira Arby

La chanteuse-compositrice malienne, Khaira Arby est décédée, dimanche à Bamako, a appris APA lundi de source proche de l’artiste. Considérée comme l’une des plus belle voix du nord du Mali, Khaira Arby qui a embrassé la musique depuis le bas âge, à 11 ans

La chanteuse-compositrice malienne, Khaira Arby est décédée, dimanche à Bamako, a appris APA lundi de source proche de l’artiste.

Considérée comme l’une des plus belle voix du nord du Mali, Khaira Arby qui a embrassé la musique depuis le bas âge, à 11 ans. Celle qui est née à Toumbouctou en 1959, avait plusieurs albums à son compteur en arabe, en bambara, en tamasheq et en sonraï.

Surnommée la diva de Toumbouctou, elle a beaucoup chanté pour la paix, notamment depuis le début de la rébellion de 2012 qui a été suivie par une grave crise sécuritaire dans le nord du Mali.

Source : APA

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019