Samedi 18 Août 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

M’Bouillé attendu à Bamako

Le Chérif de Nioro du Sahel, Mohamed Ould Cheickné Hamahoulah communément appelé M’Bouillé est attendu à Bamako, le samedi 21 juillet prochain. Le chef religieux effectuera le déplacement Nioro-Bamako à bord d’un vol spécial, selon de bonnes sources.

Dans la capitale, M’Bouillé prendra part à un meeting organisé par Aliou Boubacar Diallo candidat à l’élection présidentielle et qui bénéficie du soutien du Chérif. Après le meeting, celui-ci regagnera son fief le même jour.

Source : l’Aube

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Abdoulaye Konaré, malien de l’extérieur, à propos du second tour de la présidentielle au Mali : « Si les maliens acceptent ce résultat fabriqué au nord, nul doute qu’IBK se fera remplacer en 2023 à la tête de l’Etat par son Karim Keita »

Blog

L’irrécusabilité du juge constitutionnel : Vers la naissance d’un Dieu au Mali !

« Le juge, gardien de la règle de droit, pacificateur social, protecteur des droits, régulateur des institutions autant de qualificatifs que l’on puisse accorder à un être humain fort et fragile fait de ténèbres, d’orgueil et d’erreurs

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est quoi un facilitateur ? (rediffusion)

17 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Ibrahim Boubacar Keïta réelu

17 AOût

© Dépêches du Mali 2012 - 2018