Vendredi 24 Mai 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Côte d’Ivoire : DJ Arafat condamné à 12 mois de prison

La justice ivoirienne a rendu ce vendredi 25 mai 2018, son verdict dans l’affaire Marc Régis Naï. La star ivoirienne du coupé décalé, jugé pour acte de cybercriminalité, coups et blessures sur le jeune Régis Naï, a été condamné à 12 mois de prison.

Une lourde peine qui frappe en plein vol Beerus Sama qui devra également verser la somme de 20 millions de FCFA à la victime en guise de dommages et intérêts.

Alors qu’à sa dernière audience le parquet avait requis 12 mois de prison assortie d’une amende de 30 millions, la justice s’est montrée plus clémente pour ce qui concerne les dommages et intérêts et a suivi le réquisitoire du parquet pour la peine de prison.

Dès le prononcé du verdict, « un mandat d’arrêt à effet immédiat » a été lancé contre la star ivoirienne.

La page de ce procès est-elle définitivement tournée ? Arafat « l’invincible » et son conseil interjetteront-ils appel ? En attendant d’être situé sur la suite de cette affaire qui intervient après la condamnation de Nayanka Bell à 3 ans de prison, retenons que le verdict du tribunal de première instance du Plateau est un coup dur pour la carrière de l’artiste de 32 ans.

Source: apr-news

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Modibo Fofana, président de Appel Mali : « Appel Mali ne se reconnait pas dans les publications ne respectant pas l’éthique et la déontologie »

Communiqué APPEL Mali

L’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali (APPEL Mali) constate avec regret des dérives sur certains sites d’information.

Ces medias en ligne, pour la plus part  non encore enregistrés dans le  registre officiel de Appel Mali, travaillent dans l’amateurisme total, en faisant fi de toutes règles d’éthique et de déontologie édictées par la profession.

Lire la suite

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Un homme, une voix [rediffusion]

23 Mai


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Gabon: le scandale du Kévazingo

23 Mai

© Dépêches du Mali 2012 - 2019