Lundi 24 Septembre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le Président de la République reçoit le footballeur Mamadou Sakho

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience en milieu d’après-midi du 17 mai 2018 le footballeur international français Mamadou Sakho.

Le sociétaire de l’équipe anglaise de football de Premier League Crystal Palace, âgé de 28 ans est en visite au Mali dans le cadre des activités de l’association qu’il a créée : Association Mamadou Sakho (AMSAK - Agir pour les Autres).

Mamadou Sakho était venu présenter cette association au Chef de l’Etat, prendre ses conseils utiles et solliciter son accompagnement dans la mise en œuvre de ses activités.

AMSAK – Agir pour les Autres a pour objectif de venir en aide aux enfants vivant dans des situations difficiles à travers le monde entier et plus particulièrement en France, en Angleterre et en Afrique.

Elle intervient dans les secteurs de l’éducation, du sport, de la santé, du développement, de l’humanitaire et du social.

Fils d’immigré ayant vécu les situations auxquelles AMSAK – Agir pour les Autres entend apporter un appui, Mamadou Sakho a salué le leadership du Chef de l’Etat qui selon lui abat un travail énorme pour sortir le Mali de la grave crise qu’il traverse. « Je suis ici depuis trois jours et je circule normalement sans crainte, contrairement à ce qui se raconte sur le Mali », a insisté le footballeur international. Mamadou Sakho en a tenu à remercier le peuple malien et son Président, Ibrahim Boubacar Keïta, « un homme de cœur ».

Source: Présidence

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Blog

Dougoukolo Alpha Oumar Ba-Konaré, Psychologue clinicien : « L’identité peule apparaît comme un épouvantail symbolisant la menace djihadiste. Pourtant, cette identité est bien trop hétérogène pour établir un lien aussi simple ».

Les Peuls focalisent actuellement l’attention du fait de l’instrumentalisation de certains d’entre eux par des groupes fondamentalistes tentant de s’implanter localement dans le Sahel.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La lettre CSM

21 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

21 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018