Jeudi 20 Septembre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Les soeurs Sora à Sélingué pour accompagner M’Bouillé Koité et Oumar

Pour la première fois, les sœurs Sora qui continuent de défrayer la chronique dans le milieu du showbiz étaient à Sélingué pour le festival Urban music & mode. Il s’agit de Diaba et Moussou.

Elles étaient présentes, samedi soir, pour regarder le concert du jeune artiste M’Bouillé Koité, qui a profité de sa prestation pour jeter un clin d’œil aux Sœurs Sora, souvent avec les applaudissements du public.

Mais en réalité, les Diaba et Moussou accompagnaient un jeune opérateur économique malien vivant en Namibie. Il s’agit d’Oumar Yattassaye, l’un des fils de Alou Yattassaye. Agé seulement d’une trentaine d’années, il est réputé être aujourd’hui parmi l’un des jeunes milliardaires du pays. Il n’hésite pas à distribuer des millions aux artistes et surtout aux belles femmes.

Certains parlent déjà une relation amoureuse entre Oumar Yattassaye et Diaba Sora.

A.B.H

Source: Aujourd'hui Mali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Blog

Dougoukolo Alpha Oumar Ba-Konaré, Psychologue clinicien : « L’identité peule apparaît comme un épouvantail symbolisant la menace djihadiste. Pourtant, cette identité est bien trop hétérogène pour établir un lien aussi simple ».

Les Peuls focalisent actuellement l’attention du fait de l’instrumentalisation de certains d’entre eux par des groupes fondamentalistes tentant de s’implanter localement dans le Sahel.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Traverser pour trouver du travail

19 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Tchad : la grève s'éternise

19 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018