Dimanche 15 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Bamako : Ousmane Madani Haïdara échappe à une tentative d’assassinat

Il y a une semaine, deux jeunes ont tenté d’éliminer le Guide Ançardine Chérif Ousmane Madani Haïdara, dans sa mosquée au cours de la prière du vendredi.

Selon des témoins, les deux jeunes étaient habillés en tunique arabe et en soutane saoudien. Ils ne sont pas ainsi sans éveiller de soupçons aucun. Les forces de sécurité stationnées à l’entrée du domicile du Guide n’ont rien vu. Aussi, la prière du vendredi draine beaucoup de monde dans la mosquée alors difficile de fouiller tous les fidèles.

Au début de la prière les deux jeunes armés de Pistolets automatiques ont tenté de décharger leurs armes sur Haïdara. Mais par miracle, les gâchettes n’ont pas fonctionnées. Ils furent ainsi, cueillis comme des mangues mûres par une horde de fidèles et les policiers en faction chez le chérif avant d’être remis aux autorités sécuritaires.

De son coté le chérif affirme leur avoir pardonné et ne veux pas que l’affaire soit médiatisée.

Source : Azalaï-Express

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

L'âge légal de départ à la retraite

12 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

13 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019