Vendredi 06 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Emission le Grand déballage : Yeli Mady Konaté et ses chroniqueurs déballent tout sur l’actualité de la semaine

L’enregistrement du dernier numéro de l’émission le ‘’grand déballage’’ s’est tenu le jeudi 22 février dernier. Yely Mady Konaté et ses chroniqueurs ont passé au peigne fin, l’actualité de la semaine.

L’émission a débuté avec la prestation du jeune rappeur Vargas. L’enregistrement de l’émission a duré une heure de temps avec beaucoup de rubriques. Il faut rappeler que Yéli Mady  Konaté est connu sous plusieurs casquettes : animateur à la radio Kledu, rappeur, entrepreneur, producteur et activiste. C’est un jeune leader dynamique au service de la population.

Pour ce numéro, les chroniqueurs ont parlé de l’actualité de la semaine, la visite d’IBK à Koutiala, l’arrestation de trois journalistes du site Mali actu, le transport des aliments à Bamako, l’actualité des sœurs Sora, le procès de Kalifa Sall, le retour du Général Ibrahima Dahirou Dembélé aux affaires, entre autres.

Ce sont ces sujets qui ont été traités par les chroniqueurs. L’émission  est diffusée sur Africable Télévision chaque samedi à partir de 22 heures. Elle est produite par l’agence de communication ‘’Sentinelle Sud’’ dont le promoteur est lui-même Yéli Mady Konaté.

Lors de ce dernier numéro du grand déballage, les chroniqueurs ont parlé de l’actualité de la semaine tandis que le jeune rappeur Vargas a repris une chanson de Yeli Mady Konaté  et du groupe Tata Pound.

Aoua Traoré

Source: Le Tjikan

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ingérence extérieure

04 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Alassane Ouattara: vers un troisième mandat?

05 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019