Lundi 16 Septembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Français et Britannique marchandent au Sahel : Et si Tiken Jah Fakoly avait raison !

C’est un communiqué officiel britannique qui l’annonce : le Royaume-Uni déplorera très bientôt des hélicoptères Chinook au Mali en soutien aux forces françaises de l’opération Barkhane.

Il s’agit d’un appui logistique qui sera d’un important apport pour les français aujourd’hui confrontés à un déficit d’appareils de transport de troupes.

En contrepartie, la France a accepté d’augmenter son soutien aux troupes britanniques en Estonie et en Lituanie. Bien entendu, ceux du Sahel, de l’Estonie ou de Lituanie n’ont été consultés. Toute chose qui fait penser à la chanson du célèbre chanteur de Reggae, Tiken Jah Fakoly.

Mopti : l’artiste reggae man malien Koko Dembélé présente son 5ème album intitulé “TIEBA”

L’artiste reggae man malien Koko Dembélé a présenté ce 20/01/2018 son 5e album intitulé “TIEBA” à Mopti. L’album de 11 titres dont un remix parle de paix, de l’amour de l’injustice. Koko Dembélé a débuté sa carrière musicale à l’orchestre Kanaga de Mopti (source : studio Tamani).

Source: La Sentinelle

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Mamadou I Konaté multiplie les sorties contre le régime : « 10 ans d’incapacité à offrir la justice et le bonheur, soigner et assurer l’éducation aux gens dont on abuse durant des campagnes électorales en les volant et mentant juste pour engranger leurs voix et se maintenir 5 puis 10 ans au pouvoir frauduleusement et illégalement »

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est quoi la corruption ?

12 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Vos questions d'actualité

13 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019