Samedi 15 Décembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Français et Britannique marchandent au Sahel : Et si Tiken Jah Fakoly avait raison !

C’est un communiqué officiel britannique qui l’annonce : le Royaume-Uni déplorera très bientôt des hélicoptères Chinook au Mali en soutien aux forces françaises de l’opération Barkhane.

Il s’agit d’un appui logistique qui sera d’un important apport pour les français aujourd’hui confrontés à un déficit d’appareils de transport de troupes.

En contrepartie, la France a accepté d’augmenter son soutien aux troupes britanniques en Estonie et en Lituanie. Bien entendu, ceux du Sahel, de l’Estonie ou de Lituanie n’ont été consultés. Toute chose qui fait penser à la chanson du célèbre chanteur de Reggae, Tiken Jah Fakoly.

Mopti : l’artiste reggae man malien Koko Dembélé présente son 5ème album intitulé “TIEBA”

L’artiste reggae man malien Koko Dembélé a présenté ce 20/01/2018 son 5e album intitulé “TIEBA” à Mopti. L’album de 11 titres dont un remix parle de paix, de l’amour de l’injustice. Koko Dembélé a débuté sa carrière musicale à l’orchestre Kanaga de Mopti (source : studio Tamani).

Source: La Sentinelle

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte de Doumbi Fakoly à IBK : « La malédiction des Morts et des Vivants s’ébranle »

Ibrahima Boubacar Keïta le sais-tu ? La Spiritualité est la gestion du rapport du Monde Invisible au Monde Visible ; car les deux dimensions du temps et de l’espace sont imbriquées l’une dans l’autre ; tout événement dans l’une a des répercussions dans l’autre.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est quoi l'alternance démocratique

14 Décembre 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

14 Décembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018